Une enseignante gabonaise d’une école primaire d’Oyem a été retrouvée ligotée dans une maison abandonnée située derrière l’hôpital du 2ᵉ arrondissement, jeudi dernier, après avoir été victime d’une violente agression.
Selon les premiers éléments recueillis, une enseignante gabonaise se rendait au marché lorsqu’un individu armé d’un couteau l’aurait suivie avant de l’attaquer.
L’agresseur l’a contrainte à le suivre dans une maison inoccupée, où il l’a ligotée, dépouillée de son téléphone portable, de ses achats et d’une somme d’argent, puis il a pris la fuite.
Alerté par des cris, un passant a découvert la victime et a immédiatement donné l’alerte, permettant son évacuation et sa prise en charge. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin d’identifier et d’interpeller l’auteur de cette agression.
DM/te/Sf/APA







