Partager Facebook Twitter WhatsApp Email LinkedIn Telegram Vingt-deux personnes ont été tuées en Angola depuis ce début de semaine dans de violentes manifestations pour protester contre la hausse des prix des carburants et accompagnées de nombreux pillages de magasins d’alimentation. FNL/AOS/SMT