Le Dr Joel Leonardo quitte ses fonctions de président du Tribunal suprême, pour raisons de santé, annonce la présidence ce jeudi 28 août.
La présidence de la République angolaise a annoncé ce jeudi 28 août que le Dr Joel Leonardo, Vénérable Juge Conseiller Président du Tribunal suprême et du Conseil supérieur de la magistrature judiciaire, a communiqué sa décision de mettre fin à ses fonctions pour raisons de santé.
Tenant compte des motifs évoqués, le président João Manuel Gonçalves Lourenço a accepté la cessation desdites fonctions, conformément aux termes présentés.
AC/Sf/APA







